Demande approuvé

QUE SE PASSE-T-IL SI MA DEMANDE A ÉTÉ ACCEPTÉE?

Que fait WMH après une décision positive concernant votre demande d’aide à projet?

 

  • WMH effectue le versement de l’aide financière (par tranches ou non) sur le numéro de compte spécifié dans la demande.
  • WMH met l’aide humanitaire demandée à disposition en fonction de ses disponibilités et sur une base de proportionnalité.
  • Vous avez demandé une aide pour l’acheminement de marchandises?
    Après une décision positive de la commission de projets, vous pouvez amener vos marchandises dans l’entrepôt de WMH pour être expédiés.  Les marchandises que vous amenez en l’absence de toute approbation de la commission de projets, feront l’objet d’une facturation à plein tarif.

Prenez contact avec notre service d’expédition en utilisant le formulaire ci-dessous, avant la livraison de vos marchandises.  Il vous fournira toutes informations en matière de formalités, documents et heures d’ouverture.

Que devez-vous faire vous-même après une décision positive de votre demande d’aide à projet?

  • Tenez-nous au courant de l’avancement de votre projet en complétant le formulaire d’évaluation.  Joignez-y aussi des photos de qualité que WMH pourra utiliser dans sa communication.

 

NB: La manière dont vous fournissez un feedback et dont vous vous profilez en tant qu’ambassadeur de WMH sera prise en compte lors de l’évaluation de vos demandes à venir.

Vous avez demandé de l’aide pour l’expédition d’équipements/vivres et votre demande a été approuvée?

Prenez contact avec notre service d’expédition en utilisant le formulaire ci-dessous.